Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marketing du Sport
20 octobre 2009

"Le sport va chercher la peur pour la

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."


Citation du Baron Pierre de Coubertin



Le sport a une influence notable dans nos sociétés. Les médias, les acteurs politiques, les entreprises l'ont bien compris et intégré.

Porteur de valeurs fortes, le sport contient des dimensions symboliques que certaines marques sportives ou non cherchent aujourd'hui à s'approprier.

C'est dans cette démarche que je souhaite mettre au service d'une entreprise mes compétences en Marketing et Communication.


Ainsi, pour moi...


Mettre mes compétences en Marketing au service d'un produit qui me passionne est pour moi une évidence.

Conjuguer efforts et performances pour relever des challenges passionnants est une motivation.

Contribuer au développement et à la réussite d'une entreprise qui véhicule des valeurs que je partage est une priorité.





Après avoir intégré ces éléments dans le cadre de ma prospection de stage, et avoir passé plusieurs entretiens (Canal+, Eurosport, RTL, Lacoste...), j'ai décidé de rejoindre les équipes de Havas Sports.


Dès janvier prochain, j'assisterai donc Audrey et Clément dans une mission de planner stratégique.

en savoir plus sur ma mission...


Prochain Grand rendez-vous du Business du Sport

Havas Sports organise le premier congrès international du sport business baptisé : Le Global Sports Forum
                     
Du 25 au 27 février 2009, de nombreux intervenants et plusieurs centaines de délégués d’origines internationales se réuniront à Barcelone pour explorer et échanger sur les divers rôles du sport dans notre société contemporaine. La première édition du Global Sports Forum Barcelona peut compter sur le soutien d'Eurosport, première plate-forme multimédia de sport en Europe, partenaire média.


Je soutiens la candidature d'Annecy au JO 2018

Le 18 mars prochain, le Comité National Olympique du Sport Français révèlera le candidat choisi en vue de l'organisation des Jeux Olympiques d'Hiver de 2018. Annecy est fière de présenter sa candidature au service du sport et des valeurs de l'olympisme. Au cœur d'un territoire berceau des JO, dans un lieu où ont éclos les plus grands champions français des sports de neige et de glace, la Venise des Alpes s'offre à l'idéal olympique et vibre pour cette candidature. C'est pourquoi je soutiens sa candidature.
Si vous désirez en faire autant, rejoignez-nous dans le groupe facebook ou allez sur le site officiel.


« AGENCE DE MARKETING SPORTIF DE L’ANNEE »
POUR HAVAS SPORTS (HAVAS MEDIA)

Havas Sports, filiale française du réseau mondial de communication Havas Sports & Entertainment créé par Havas Media en juin 2008 présent dans 14 pays.

Fort de ses ressources, de ses expertises et de ses talents associé aux références de son réseau Entertainment (Havas Entertainment en France, Cake en Grande Bretagne, B6 Entertainment dans le reste du monde) et du réseau international Havas Sports, Havas Media devient ainsi le premier groupe média à créer un réseau international, sports et entertainment intégré.
Dans un paysage médiatique mondial en pleine révolution, cette initiative constitue une réponse proactive aux attentes des marques au-delà de la publicité traditionnelle.

Aussi Havas Sports accompagne les annonceurs et les institutions à toutes les étapes stratégiques et opérationnelles de leurs projets, y compris lors de négociations de partenariats avec des autorités sportives, le développement de programmes d'exploitation et l’évaluation des performances.
Havas Sports offre déjà son expertise à des annonceurs majeurs dans le domaine sportif comme Adidas, Coca-Cola, Bank of China, Mac Donald’s Orange, Unilever, Banco Santander, Winterthur, EDF et EDF Energy, AirAsia, Unilever, Repsol, Carrefour, ou des organisations sportives telles que le Comité d'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007, l’ATP, l’A1 Team India, la Ligue Professionnelle de Football, la Fédération Française de Golf.


                                            Etude "les grandes nations du sport 2008"
Havas Sports & Entertainment, le magazine Sport et Europe 1 publient le classement mondial des grandes nations du sport 2008.

Plus de détails

                            Havas Sports Agence Officielle de Roland Garros 2009
A l'occasion des Internationaux de France 2009, Havas Sports vous propose de recevoir vos clients dans l'ambiance à la fois haut de gamme et conviviale de la Terrasse Havas Sports, un espace de réception exceptionnel sur le court Philippe Chatrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime faire du sport!!!
Marketing du Sport
  • Jeune Diplômée de l'INSEEC Business School de Bordeaux (Master 2 Marketing et Communication) à la recherche d'un emploi, je viens de terminer un stage de fin d'études effectué chez Havas Sports comme Assistante Planning Stratégique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marketing du Sport
Archives
Publicité